Restez physiquement, mentalement et émotionnellement à travers l'homme derrière la formation en ligne et l'éducation à la santé: Jake Havron

Prendre le contrôle de la santé et de l'exercice présente de nombreux avantages. À partir de graisse corporelle réduite, renforce la masse musculaire et stimule la force des jambes, améliore la mémoire, développe la santé cardiovasculaire et renforce le système immunitaire. Cela réduit également le stress, augmente la qualité du sommeil et augmente l'estime de soi, ce qui vous aide à vivre en abondance.

Selon le ministère de la Santé, un adulte normal a besoin d’au moins 2 heures et demie à 5 heures d’exercices aérobiques réguliers par semaine ou de 75 minutes à 150 minutes par semaine d’exercices aérobiques intensifs (pensez à courir, marcher, nager, etc.) ou une séquence comparable. d’exercices aérobiques à énergie modérée et puissante ".

Mais l'exercice peut être dangereux même sans expert. Il est difficile de trouver cet expert dans la génération occupée d'aujourd'hui.

Cependant, nous vous avons couvert.

Aujourd'hui, regardons un jeune entraîneur de santé et de mise en forme en ligne passionnant et très réussi, Jake Havron.

Les recherches suggèrent que les personnes qui consultent un formateur et un mentor sont plus susceptibles de suivre la routine de formation parce que leur volonté est plus forte et que le mentorat fournit motivation et responsabilité.

Après avoir commencé son parcours d'infirmière au collège, il a adopté une approche plus globale de la transformation de chacun de ses clients grâce à la formation.

On le considérait comme joueur de l'équipe de basketball Hawaii Pro, mais l'entraîneur a écopé deux semaines, laissant le programme s'effondrer. Utilisant sa propension à la musculation, Jake a recherché un praticien de formation à temps plein et a développé des histoires de transformation incroyables pour chaque client avec lequel il travaille.

Il dirige maintenant son entreprise de conditionnement physique et de santé en ligne, adaptée à chaque client et à ses besoins. Avec l'esprit d'entreprise dans son cœur et la passion motivant son zèle, Jake attribue son succès incroyable et son bonheur à son amour de transformer la vie de chacun grâce à une formation en ligne.

Quatre-vingt-dix jours après le lancement de la plateforme de formation en ligne, il a rencontré Sarah Foley, une future chaise roulante d'Hawaï. Il s'est investi corps et âme dans l'entraînement, et ce voyage était pour le moins inspirant.

Ses résultats ont été étonnants et des centaines de personnes lui ont demandé ce qu’elle avait fait. Cela les a obligés à travailler ensemble pour créer un programme de formation à temps plein et former des personnes confrontées à des limitations ou à des handicaps dans le monde entier. Ils l'ont appelé le programme DisabilityIcon.

Son conseil à tout le monde est de ne jamais oublier de mettre votre santé en premier, afin que vous puissiez être une tasse de monde positive pour les autres. Une bonne santé peut ramener à la maison ce bonheur sur le plan émotionnel et mental, ce qui peut amener tout le monde autour de vous à être positif et heureux.

Jake est également diplômé en sciences infirmières de l'Université de Jamestown. Il a joué au basketball collégial tout en équilibrant les soins infirmiers pour pouvoir obtenir son diplôme pendant 4 ans. Il allait devenir infirmier, mais a maintenant trouvé que c'était un excellent pilier pour former les gens et les guider dans la transformation de leurs vies.

Jake pense que le temps d’entraînement et d’exercice dépend des cadets circadiens d’une personne (qu’il s’agisse d’alouettes ou de noctambules) qui génèrent des modifications des marqueurs physiologiques tels que la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la température centrale, qui affectent la performance physique.

Les plans d'exercices qu'il propose sont difficiles, mais très agréables lorsque les résultats entrent en jeu. Des personnes comme Jake facilitent la tâche de ceux qui recherchent l'opinion d'un expert et des conseils sur un mode de vie sain.

Il a géré son diplôme et son corps ensemble, et a équilibré travail, vie et tout le reste entre patience et amour de la société au service de la formation.

Dans un monde submergé par les médias sociaux, de nombreuses personnes ne font que publier leurs points forts et leurs succès. La fausse perfection est partout et le monde est donc devenu un lieu de vie très étrange. Tout est disponible pour l'utilisateur en un clic, ce qui peut être négatif pour les technologies et les plates-formes de médias sociaux. Mais avec le bon plan et le bon coaching conçus pour vous, il faut deviner l'équation et ajouter de vrais résultats. Jake pense que "votre santé devrait être l’un des points centraux de votre vie pour que tout autour de vous soit florissant."

Muscu à la maison
Muscu à la maison

No Comments

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *